Cet hiver, la femme se libère de la tête jusqu’aux pieds ! Finis les talons hauts inconfortables ; la femme moderne est dynamique, intrépide et toujours avec style. Pour cela, rien de mieux que les baskets. Nous les portons autant avec nos pantalons préférés que nos robes ultra-féminines ; elles vont partout et avec tout. Le féminin et le masculin se bousculent et on aime ça ! Voici notre sélection dans les boutiques de Châteauroux.
La paire de baskets au détail animal
THE basket de ville discrète et parfaite pour toutes les occasions. Un modèle Canal Saint-Martin à retrouver chez Jardin d’ombres.
La paire sportive-chic
La basket chaussette de la marque Ash, une incontournable ultra-branchée à avoir dans son dressing. Sélectionnée par Nota Bene.
Une bohème dans la ville
En balade, elles attirent les regards. Décontractées et décalées, on les adore ! Vues chez Las Chicas.
La basket indémodable
La Running de Bensimon, un classique qui s’adapte à toutes les tenues. Le must : en avoir une paire de chaque couleur ! On file les acheter chez Secrets de Louise.
La basket aux milles paillettes.
Entre les mailles pailletées et les scratchs velours cette paire de baskets Canal Saint-Martin illuminera votre look les jours de pluie ! Elles vous attendent chez Jardin d’ombres.
On ose les couleurs pastel en hiver
Cette paire de baskets HOFF aux allures sportives-chics ne vous laissera pas indifférente. Fait de multiples matières et de petits détails ce modèle Salamanca s’inscrit dans l’univers de la marque. À « shopper » chez Nota Bene.
La basket cow-girl
Avec son motif vachette tachetée les baskets Bensimon donneront un petit côté sauvage à vos tenues citadines. En exclusivité chez Secrets de Louise.
De toutes les formes et de toutes les couleurs les baskets de la collection automne-hiver sont très attirantes. Le plus dur sera de faire un choix !
Ni une, ni deux laissez-vous tenter et courez chez vos commerçants Castelroussins…
- Jardin d’ombres : 18 rue Diderot
- Nota Bene : 13 rue de la Poste
- Las Chicas : 25 rue André Lescaroux
- Les secrets de Louise : 8 rue Jean Jaurès