Vous avez probablement découvert les chemises Lordson dans la boutique éphémère qui a ouvert ses portes ces dernières semaines rue Saint Luc à Châteauroux.
C’est la passion de l’élégance à la Française qui donna naissance au siècle passé à la création de ces chemises de renom. Implantée depuis 1926 à Saint-Marcel l’entreprise familiale compta jusqu’à 240 employés et collabora avec les marques françaises les plus prestigieuses. Avec une production de près de 2000 chemises par jour à la fin des années 90 la marque Lordson était désormais bien ancrée.
En 2010 Richard Boireau tombe sous le charme de Lordson et croyant dans le potentiel de cette marque reprend le flambeau de l’entreprise. Il s’attache immédiatement à moderniser l’image Lordson en travaillant la signature d’excellence des produits et à développer les moyens de distribution et de communication.
L’entreprise actuellement située à Ecueillé avec une cinquantaine de collaborateurs s’attache à fournir des chemises toujours plus élégantes et soignées avec notamment sa collection haut de gamme Lordson 1926 confectionnée en coton égyptien.
Grâce à un savoir-faire qui se transmet depuis 90 ans au sein des ateliers Lordson, les chemises sont fabriquées en France dans le respect des traditions et du « chic à la française ». Lordson sélectionne les tissus les plus nobles et veille à produire des chemises toujours plus élégantes et soignées.
Le magasin éphémère reste ouvert jusqu’à la fin du mois de Janvier, profitez en !
Ensuite, vous pourrez retrouver les chemises Lordson sur www.lordson.fr