Face à la crise du Coronavirus, Médoucine se mobilise et offre ses prestations d’accompagnement. Cette startup spécialisée en médecine douce se met au service des soignants et du personnel hospitalier sur le front.
Téléconsutations offertes
Pour aider ceux qui combattent l’épidémie du Covid19 et accompagnent les malades au quotidien, Medoucine offre ses prestations de médecine douce en ligne. Les médecines douces sont un vrai complément à la médecine conventionnelle.
Sophrologues, praticiens en hypnose, psycho-praticiens, coaches… les praticiens du réseau Medoucine proposent des séances gratuites pour permettre aux soignants et personnel hospitalier de mieux gérer leur stress et de traverser du mieux possible cette période éprouvante.
Medoucine en quelques mots
- Medoucine c’est le premier réseau français de professionnels de médecines douces
- Medoucine regroupe plus de 1000 praticiens qualifiés et sélectionnés (diplômes et avis vérifiés, recommandés par leurs pairs) dans 300 villes
- Medoucine c’est une solution en ligne qui permet de prendre un rendez-vous 24h/24 et 7j/7
- Medoucine reste disponible en téléconsultations pendant le confinement
- Medoucine offre des accompagnements pour répondre à différentes problématiques : gérer son stress, mieux dormir…
Des soignants réceptifs
Cette opération est très bien accueillie par le personnel soignant en quête de soutien. Déjà plus de 200 personnes ont pris rendez-vous sur Medoucine dans le cadre du dispositif d’accompagnement gratuit. Les retours sont très positifs face aux problèmes de stress, angoissés, difficultés à dormir.
Toutes les infos sur l’opération sur Medoucine.fr