Il y a presque deux années nous avions découvert Gaëlle Caré « la photographe des gens heureux » au fil de ses publications sur Facebook et avions fait son portrait sur notre Blog.
Son style, son œil et son univers nous avaient immédiatement séduits. Sans la perdre de vue nous l’avons suivie dans son art et vu évoluer avec de nouveaux concepts.
Après ses derniers clichés sur le thème des « Barbus », Gaëlle nous propose maintenant de devenir le mannequin d’un jour et réveiller l’enfant qui sommeille en nous. Pour les fêtes de fin d’année elle a eu l’idée de réaliser une nouvelle campagne de portraits individuels avec un objet lié à votre plus tendre enfance (doudous, peluches, jouets…).
Ouverte à toutes et tous (plus de 18 ans) cette séance de shooting aura lieu le vendredi 8 décembre de 18h30 à 20h30 au Salon. Pas besoin de réserver.
La boutique Balthazard de la rue Grande à Châteauroux mettra en place quelques objets cultes (doudous, peluches…) pour vous accompagner si besoin dans cette posture.
La séance de prises de vues est offerte et vous pourrez acheter le cliché de votre choix. Ce dernier vous sera livré sur un Dibon (support rigide de 3 mm). Le portrait sera uniquement individuel et la commande après acceptation du cliché sera immédiate (40€ pour un format de 30x40cm). Les commandes seront livrées avant Noël ce qui permet d’en faire un cadeau à offrir ou tout simplement pour se faire plaisir.
Virginie et moi-même nous sommes prêtés au jeu du shooting avec un ours en peluche de La Malle Ô Bidules et un sac à dos nuage de chez Balthazard. Merci Gaëlle pour cette expérience amusante. Voici nos portraits.
Notre passage au studio photo nous a également permis de découvrir son exposition « A fleur de peau » que nous vous invitons à aller voir avant le 22 décembre. Il s’agit d’une série de 24 clichés de femmes et d’homme (1 seul) nus magnifiques. Ses photos format de 40×50 cm sont imprimées sur un support rigide transparent sans blanc de soutien et dans un cadre noir. C’est le blanc du fond du cadre qui fait le blanc de la photo et lui donne un effet 3D. Plusieurs variantes avec la même photo lui conféreront un aspect très différent selon l’angle de vision et la lumière portée. Si les commandes sont passées avant le 5 décembre une copie pourra être livrée avant Noël. (120€ pièce)
Prenez le temps de passer au « Salon » pour voir l’exposition et pourquoi pas participer pour ce futur shooting !
Gaëlle Caré
Le Salon – 176 bis avenue de la Châtre – Châteauroux
www.gaellecare.com – www.facebook.com/gaellecare